Changer Batterie Iphone 6 / 6s Plus paris, Neuilly et Courbevoie

Batterie iPhone 6s et iphone 6s+, comment remplacer votre batterie paris, Neuilly et courbevoie

Vous pouvez remplacer la batterie iPhone 6s et iphone 6s+ Paris et neuilly. Quelques bricoleurs se lancent dans cette tâche en s’inspirant des tutoriels en ligne. Ils espèrent ainsi économiser quelques dizaines d’euros. Toutefois, cela reste un choix risqué. À la moindre attention, vous pouvez endommager d’autres composants importants dont la réparation reviendra plus chère que le simple remplacement d’une batterie par un technicien.

Batterie iPhone 6s et iphone 6s+ en panne, les phases préliminaires du changement

Avant de commencer le démontage, vous éteignez normalement votre Smartphone. Vous devez également retirer le tiroir SIM de votre appareil avec un outil spécifique. Ensuite, vous vous servez d’un tournevis pentalobe pour enlever les boulons qui stabilisent la partie basse de l’écran sur le châssis de l’iPhone 6s et iphone 6s+. Puis, vous utilisez une pince iSclack pour récupérer la vitre du téléphone.

Réparation batterie iPhone en panne 6s et iphone 6s+, le démontage de l’écran

Vous retirez le cache des connecteurs de l’écran avec une pince après avoir détaché préalablement les vis. Ensuite, vous enlevez la nappe de liaison en vous servant d’une spatule en nylon. Vous débranchez également les nappes qui gèrent l’écran LCD tactile. Puis, vous soulevez délicatement l’écran pour le récupérer. Vous devez travailler avec minutie. Le moindre mouvement brusque pourrait détériorer votre matériel.

Tarif de réparation de Batterie iPhone 6s et iphone 6s plus paris et neuilly

Le prix de réparation d’un iphone 6s et iphone 6s+ peut varier d’un réparateur à un autre, mais n’hesitez pas à demander plusieurs devis pour comparer le prix de changement de la batterie de votre iphone 6s et iphone 6s plus paris et neuilly. Vous retirez les vis qui maintiennent le cache des connecteurs de la batterie et des accessoires comme le haut-parleur, le microphone, la prise jack, etc. Après la récupération de la nappe en dessous, vous décollez les languettes situées en bas de la batterie. Vous saisissez une d’entre elles au hasard et la tirez vers vous avec délicatesse pour ne pas l’endommager. Vous introduisez votre spatule en nylon dans l’interstice créé pour détacher complètement la batterie afin de la récupérer facilement. À la fin du démontage, vous procédez à l’installation de la nouvelle pièce.

Appelez-Nous